A-ha retourne au Brésil pour un concert exceptionnel à Rock In Rio en 2015!

©Just Loomis

©Just Loomis

Quatre ans jour pour jour après sa séparation le groupe A-ha annonce un show exceptionnel au  Brésil au festival  Rock in Rio  en Septembre 2015!belle occasion donc de fêter son 30 ième anniversaire avec un concert unique!

A-ha fit son entrée dans le Guinness Book World pour avoir battu le record du monde du plus grand concert live payant devant une audience de plus de 198.000 fans au Maracana stadium de Rio de Janeiro en 1991!Le concert (Live In south America)a été réalisé en 1993 en format VHS!

Please noter que l’éditon deluxe d’East Of The Sun West Of Moon inclura un bonus disc du Live in south America disponible pour la première fois en DVD!
Pour les fans qui s’attendaient à un comeback ou à une tournée mondiale c’est une immense déception! Ils pourront cependant se consoler avec les Deluxe éditions du groupe et autres rééditions vinyles prévues pour 2015! (voir l’article): http://bit.ly/1FPpzWA

Morten Harket se souvient de son expérience sur la  scène du Maracana stadium«C’ était un spectacle grandiose, chaud, humide, Rio le soir, être debout sur scène devant près de 200 000 fans>>. Quant au Clavièriste Magne Furuholmen il déclare : <<c’est une chance pour a-ha de jouer à nouveau à Rio en 2015, c’est une offre que le groupe ne pouvait refuser>>.

Il y a une vidéo promotionnelle disponible uniquement en téléchargement sur le site du groupe

Le Rock In Rio festival aura lieu le 18, 19, 20, 24, 25, 26 et 27 Septembre 2015 –

info :http://bit.ly/1vRqzXL