Robbie Williams Live au Zénith de Paris!

© Delphine - Take That France

© Delphine – Take That France

Robbie Williams (ex Take That) s’est produit au  Zénith de Paris le 30, 31 Mars et le 1er Avril dernier à l’occasion du Let Me Entertain You tour 2015!

Pour célèbrer cet évènement electrypop a recueilli deux témoignages de  ses fans Français.

                                               ———————————————–

© Delphine - Take That France

© Delphine – Take That France

Robbie Williams en concert à Paris, cela faisait 8 ans et demi que j’attendais ça!
Mon dernier concert solo de lui datait de l’été 2003 (Amsterdam) avec une première expérience en fosse au plus près de la scène.
Je voulais absolument revivre ces émotions .
L’attente des fans en extérieur s’est extrêmement bien passée, les fans que nous avons rencontrés étaient très sympathiques et les liens se nouent très vite.Les grilles s’ouvrent et je passe les contrôles sans problèmes.(Malheureusement je me fais confisquer mon appareil photo par la sécurité NDRL)Je n’ai donc que mon mobile pour immortaliser l’évènement.
Nous sommes très bien placés, nous profiterons bien du spectacle.En fait la salle du zénith est plutôt bien conçue…
La première partie est assurée par le groupe Suédois Baskery devant un public survolté et très impatient de voir arriver sur scène l’artiste tant attendu!.
21H Robbie fait son entrée en scène après une introduction et une série de questions via un écran géant.
Il arrive magnifique, tout en noir, tatouages apparents et tout en muscle, comme d’habitude c’est le titre ” Let Me Entertain you” qui est devenu LE grand thème classique d’ouverture du concert.
Finalement cette coiffure, somme toute improbable mais décapante, lui va comme un gant.
Les cornes qu’il porte sur la tête nous rappellent qu’il reste un provocateur.Je retrouve le “Robbie” que j’aime dans son attitude, ses gestes et sa façon d’être!.
Il enchaîne les tubes avec une forme surprenante.Il met le feu au zénith!Le public est à fond derrière lui.
Robbie nous a manqué et ce qu’il donne sur scène ce soir, son public le lui rend bien!l’ambiance qui y règne est absolument indescriptible.
Robbie nous montre aussi une autre facette de son personnage,celle d’un homme heureux d’être avec nous et surtout à l’aise dans ses pompes.Il est fier de nous parler de ses enfants Theodora Rose et le petit Charlton.
Nous avons même droit au titre qu’il a écrit pour son fils “Mother Fucker”!Certes beaucoup moins mièvre que celui qu’il a écrit pour sa fille!.
Il nous a beaucoup fait rire en entonnant quelques mesures de “Go Gentle”.
Nous avons pu l’écouter en duo avec Peter Conway (son père) sur le titre “Better Man”! (j’ai remarqué de tendres gestes entre le père et son fils…)
Robbie interprète “Freedom” un cover de George Michael que de mémoire il n’a jamais chanté en concert (un magnifique moment pour moi), cependant, il nous a fait remarquer qu’il détestait ce titre…….
Il a même fait allusion à son départ du groupe Take That (sans les nommer) en 1995 alors qu’il était un jeune homme rebelle en colère….Gros pincement au coeur (pour moi la fan de Take That) lorsqu’il commence “No Regrets”!.

Sur le titre Candy Il choisit une fan Canadienne, la fait monter sur scène et la glisse dans un lit dont les draps forment un écran virtuel.
Robbie nous offre une magnifique reprise de ” Bohemian Rhapsody” du groupe Queen! l’ombre de Freddy Mercury flotte sur la scène du Zénith!.
Malheureusement les 2 heures de concert passent bien trop vite et nous sommes déjà arrivés à la chanson qui va clôturer cette superbe soirée : “Angels”.
je retiendrai de ce spectacle le fameux slip à tête de léopard du clip “Rock Dj” et l’occasion de faire à nouveau de belles rencontres.

Concert Setlist (March 30, 2015)

1. Let me entertain you
2. rock DJ
3. Monsoon
4. tripping
5. Royals (reprise de Lorde)/ Bodies
6. the road to Mandalay (avec Baskery)
7. Minnie the moocher
8. ignition (reprise R.Kelly)
9. shout
10. motherfucker
11. better man (avec son père)
12. we will rock you/ I love rock’n’roll
13. no regrets
14. Freedom
15. Come undone/ still haven’t found what I’m looking for
16. candy
17. feel
18. millennium
19. kids
20. Bohemian rhapsody(reprise de Queen)
21. angels
musiciens: Guy Chambers (directeur musical et claviers), Jerry Meehan (basse), Gary Nuttall (guitare), Tom Longworth (guitare), Karl Brazil (batterie) ect….

March, 30 2015 by Violaine Take That France  pour Electrypop

© Delphine - Take That France

© Delphine – Take That France

                                        ——– ——————

N’ayant pas assisté à un concert de Robbie Williams depuis 2003, j’attendais ce concert avec impatience.Nous étions placés en catégorie Or (dans la fosse) avec une vue magnifique sur la scène.Robbie est arrivé à 21h et a commencé avec le célèbre “Let Me Entertain You”, le ton du concert était donné et le Zénith est en feu!.
Il enchaîne avec ses plus grands tubes et nous donne un rapide aperçu de son dernier album “H.E.S”.
Robbie est en pleine forme, très communicatif avec ses fans, il descend de la scène à plusieurs reprises pour serrer des mains et embrasser quelques fans.
Il nous offre une petite session swing très sympa puis invite son père Peter Conway pour un duo.
Il invite une groupie à venir sur scène avec lui puis il interprète quelques reprises.

J’ai adoré “Royals” mais ma préférée reste “Bohemian Rhapsody”.
Le spectacle se termine avec “Angels”….
Le concert était génial, j’ai adoré le show du début à la fin et je n’ai qu’une chose à dire : Robbie S’il te plaît n’attend pas 10 ans pour revenir en France!.

© Delphine - Take That France

© Delphine – Take That France

March 31, 2015 par Delphine – Take That France pour Electrypop

Remerciements : Emilie, Delphine et Violaine du fan site Take That France –

Retrouvez Take That France sur Facebook : http://bit.ly/1c6arwt

      Fans reviews © electrypop 2015